Legault débarque dans la communauté haïtienne

1179

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Destination ce lundi 10 septembre de François Legault dans Montréal-Nord. Le chef de la Coalition Avenir Québec est, en effet, attendu dans le comté de Bourassa-Sauvé où il projette de fouetter l’ardeur de ses troupes dans ce secteur réputé être l’un des bastions de la communauté haïtienne de Montréal.

Cliquez sur notre reportage:

Pour démontrer la main tendue de son parti envers la diversité, inquiète de certaines des positions connues de la plateforme caquiste, entre autres sur l’immigration, le No 1 de la CAQ se fera accompagner de cinq de ses candidats issus notamment dans la communauté haïtienne dans le cadre de cette rencontre dénommée «Rassemblement à Montréal avec François Legault et plusieurs candidats».

Une note reçue à la Rédaction de l’Agence de presse Médiamosaïque confirme en ce sens que le leader caquiste y sera notamment en compagnie de Christine Mitton (Laval-des-Rapides), Nadine Girault (Bertrand), Lionel Carmant (Taillon), Julie Séide (Bourassa-Sauvé) et Janny Gaspard (Viau).

QUÉBEC – CAMPAGNE ÉLECTORALE 2018 

ZOOM KONPA/ZOUK:

DÉCOUVERTE :

AUTOUR du 6e Gala du Vivre-Ensemble:

**VIVRE-ENSEMBLE: ACTIVITÉS 16 MAI 

**DOSSIER SPÉCIAL : Vivre-Ensemble (Cliquez en-dessous)