On cause «Vivre-ensemble» avec le patron du RJCCQ

2200

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Notre caravane vient de faire escale dans les bureaux du No 1 du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec  au centre-ville de Montréal. Monsef Derraji figure, en effet, dans la short-list des personnalités d’influence qui vont intervenir dans notre série exclusive autour du Vivre-ensemble!

Arrivé il y a à peine deux ans aux commandes du RJCCQ, vieux d’un quart de siècle d’existence, M. Derraji n’a pas attendu longtemps pour faire la démonstration de toute l’envergure de son leadership. Avec son sens de l’initiative, son charisme et sa résilience, et en très peu de temps, il a fini par tisser une véritable toile d’araignée autour de cette organisation dont les tentacules s’étendent à travers toutes les régions du Québec.

Applaudissant des deux mains l’initiative de l’Agence de presse Médiamosaïque qui offre sa tribune au Vivre-ensemble, suite à l’adoption de la «Journée internationale du Vivre-ensemnle en paix» adoptée par consensus et à l’unanimité récemment par l’ONU, le PDG du RJCCQ se range bien évidemment parmi les leaders qui adhèrent à cette vision de la société.

Dans une entrevue qui sera diffusée bientôt sur notre chaîne, Monsef Derraji détaillera sa philosophie du Vivre-ensemble, établira les liens d’une telle politique avec le monde des affaires, les profits que peuvent tirer les entrepreneurs en adhérant ou en pratiquant un tel concept dans la vie de tous les jours, et plusieurs autres aspects de la question.

À ne pas rater sur notre nouveau site www.mediamosaique.com et sur nos différentes plateformes (Facebook-Twitter-Linkedin-Youtube-Instagram)!

**DOSSIER SPÉCIAL : Vivre-Ensemble (Cliquez en-dessous)