UniAction fête ses 5 ans dans le «Vivre-Ensemble»

180

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Au tour d’Uniaction de s’impliquer dans la célébration de la JIVEP (Journée internationale du vivre-ensemble en paix) le 16 mai dernier. Pour marquer la première mondiale de cette commémoration mondiale, une activité s’est déroulée le jour même, en début de soirée, à la Maison Notman sur la rue Sherbrooke Ouest à Montréal.

Prés d’une centaine de personnes ont, en effet, participé à ce cocktail de reconnaissance au cours duquel l’accent a été mis sur les cinq années d’existence de l’organisation. Ce moment d’échange servait également de rampe de lancement du film et exposition «Coming Home» (Film et Exposition), avions-nous appris.

Parmi les invités d’Uniaction, on notait la présence, entre autres, du conseiller municipal, Frantz Benjamin, de la chanteuse Marie-Josée Lord, de Marc Imbeault. L’organisme, dirigé par la fondatrice Thi Be Nguyen, a également profité de la Journée du Vivre-ensemble pour annoncer la mise en branle de plusieurs de ses activités.

On énumère le programme Arts & Culture pour la paix, la bande annonce et d’un court métrage de leur 2e documentaire intitulé Coming Home | Le Retour coproduit par Thi Be Nguyen et la réalisatrice Marie-Hélène Panisset, l’exposition Coming Home | Le Retour coproduit avec la photographe Josiane Farand et le Recueil d’UniAction sur les poésies et réflexions du vivre ensemble en paix copiloté par Thi Be Nguyen et Arol Pinder.

**VIVRE-ENSEMBLE: ACTIVITÉS LIÉES AU 16 MAI 2018

**DOSSIER SPÉCIAL : Vivre-Ensemble (Cliquez en-dessous)

Pour assister au GalaRabais en cours (Places limitées)

  • * Particuliers: au lieu de payer 100$, on vous fait payer 75$ le billet en pré-vente!
  • Cliquez ici pour réserver: https://bit.ly/2HEPxIX
  • * (VIP et Corporatifs), au lieu de payer 150$, le billet est 125$ en prévente
  • Cliquez ici pour réserver: https://bit.ly/2w21tiN

AUTOUR du 6e Gala de la Diversité et du Vivre-Ensemble: