Vivre-Ensemble: Une invitation signée Net Impact

858

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Pour donner écho à la commémoration mondiale de la Journée du Vivre-ensemble, décrétée le 8 décembre dernier par les Nations Unies sur proposition du Cheickh Khaled Bentoues, l’organisme Net Impact Montréal se mêle de la partie en conviant les Montréalais à une activité qui doit se dérouler ce mercredi 16 mai.

Sous le titre, «le 16 mai prochain, venez faire-ensemble», une conférence gratuite et ouverte à tous, au cours de laquelle interviendront trois panélistes, se déroulera à l’Université Mc Gill de Montréal, avions-nous appris à la Rédaction de l’Agence de presse Médiamosaïque.

Sylvette Muller (membre fondatrice Cafés en Attentes et cofondatrice Les Zèbres du Québec), Othmane Khaoua (ambassadeur Alda Europe – Association européenne pour la démocratie locale), Gabrielle Lagarde Le Chasseur (Présidente ABaCoDe), Julie Savaria (Partenariats académiques – Amérique du Nord / Emzingo) seront sur le panel.

Quid de Net Impact Montréal? L’organisme se définit comme «une communauté mondiale d’acteurs du changement qui s’est donnée pour mission de mobiliser les nouvelles générations pour utiliser leurs compétences et leurs carrières afin de conduire un changement social et environnemental transformationnel et à impact positif.»

Un clip autour de l’invitation de Net Impact Montréal:

 

**VIVRE-ENSEMBLE: ACTIVITÉS LIÉES AU 16 MAI 2018

**DOSSIER SPÉCIAL : Vivre-Ensemble (Cliquez en-dessous)