La ministre Christine St-Pierre endosse le « Vivre-ensemble »

145

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Que pense la No 1 du Ministère des Relations internationales, Mme Christine St-Pierre, du «Vivre-ensemble», au profit duquel une journée internationale, prévue pour le 16 mai, a été adoptée en décembre dernier par les Nations Unies? La question vient de lui être posée!

Lors d’une séance de travail, suivie d’une entrevue autour de la question, la ministre St-Pierre, qui nous a accueillis en ses bureaux, a révélé être très touchée par la question et envisage même de poser des gestes à ce sujet porté à l’échelle mondiale par le nobelisable Cheikh Bentounes, à l’ONU, via l’Assemblée générale, qui a voté ce projet à l’unanimité des 194 États le 8 décembre dernier.

Une équipe constituée de Donald Jean , Pdg de Médiamosaïque, de Me Mohamed Benkhalifa, de notre Comité stratégique, de M. Jean-François Kacou, notre stratège marketing,  a rencontré la ministre chargée des Relations internationales du Québec à cet effet.

Christine St-Pierre, rejoint la short-list des femmes d’influence (Valérie Plante, la mairesse de Montréal, et Mélanie Joly, la ministre du Patrimoine canadien ) déjà interrogées en ce sens par notre équipe dans le cadre de ce dossier spécial réalisé par l’équipe éditoriale et la Rédaction de l’Agence de presse Média Mosaïque.

Soyez à l’affût de nos publications qui vont paraître sur le www.mediamosaique.com et sur nos réseaux sociaux! Ci-joint notre entretien avec Valérie Plante en cliquant ici sur l’ARTICLE ici: http://bit.ly/2IgWBbx et sur la VIDÉO ici: https://bit.ly/2Dyi10b

**DOSSIER SPÉCIAL : Vivre-Ensemble (Cliquez en-dessous)