La ministre Christine St-Pierre endosse le « Vivre-ensemble »

39

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Que pense la No 1 du Ministère des Relations internationales, Mme Christine St-Pierre, du «Vivre-ensemble», au profit duquel une journée internationale, prévue pour le 16 mai, a été adoptée en décembre dernier par les Nations Unies? La question vient de lui être posée!

Une équipe constituée de Donald Jean , Pdg de Médiamosaïque, de M. Jean-François Kacou, notre stratège marketing et de Me Mohamed Benkhalifa, de notre Comité stratégique, l’a rencontrée à cet effet.

Lors d’une séance de travail, suivie d’une entrevue autour de la question, la ministre St-Pierre, qui nous a accueillis en ses bureaux, a révélé être très touchée par la question et envisage même de poser des gestes à ce sujet.

Christine St-Pierre, rejoint la short-list des femmes d’influence (Valérie Plante, la mairesse de Montréal, et Mélanie Joly, la ministre du Patrimoine canadien ) déjà interrogées en ce sens par notre équipe dans le cadre de ce dossier spécial réalisé par l’équipe éditoriale et la Rédaction de l’Agence de presse Média Mosaïque.

Soyez à l’affût de nos publications qui vont paraître sur le www.mediamosaique.com et sur nos réseaux sociaux! Ci-joint notre entretien avec Valérie Plante en cliquant ici sur l’ARTICLE ici: http://bit.ly/2IgWBbx et sur la VIDÉO ici: https://bit.ly/2Dyi10b

**DOSSIER SPÉCIAL : Vivre-Ensemble (Cliquez en-dessous)