Heurtel reçu en audience dans la communauté maghrébine

382

ST-MICHEL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Nouvelle rencontre samedi 14 avril dernier entre le ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI), David Heurtel, et des leaders de la communauté maghrébine dans le quartier St-Michel.

Réunis autour d’une table, ils étaient environ une vingtaine à s’entretenir pour l’occasion avec  le titulaire du portefeuille du MIDI dans le cadre de cette causerie animée par l’éditeur en chef du journal Atlas Média, Abdelghani Dades.

Au menu de ces pourparlers, a appris l’Agence de presse Médiamosaïque, les participants ont discuté de la valorisation de la diversité l’inclusion et de l’intégration des Québécoises de diverses origines, des enjeux qui constituent encore une source de préoccupations pour de nombreux Maghrébins installés au Québec.

Ces membres de la communauté micheloise et le ministre ont convenu que de pareilles rencontres puissent avoir lieu, à l’avenir, sur une base régulière. Les deux parties manifestent  aussi le vœu que de tels échanges puissent aboutir également à des résultats concrets.