De la grande foule au 6e « Top 20 de la Diversité »

1183

(Cliquez en haut sur la VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Le suspense entourant la 6e édition de l’unique Palmarès de la diversité a été levé ce 23 avril dans la métropole économique du Québec! Tout un public pour assister à la grande révélation du « Top 20 de la diversité » qui s’est déroulée au centre-ville de Montréal.

En effet, plus de 300 personnes ont répondu à cette invitation présentée par la Banque Nationale du Canada en collaboration avec l’Agence de presse Médiamosaïque. Un signe qui démontre, de l’avis de plusieurs observateurs sur place, que ce prestigieux baromètre, dont l’objectif ultime consiste à pousser la diversité  vers l’excellence, répond effectivement à un énorme besoin de reconnaissance.

Présence non seulement quantitative, mais surtout qualitative! Des élus et des représentants des plusieurs formations politiques dont le Parti libéral, le Parti québécois, la Coalition avenir Québec,  des hommes d’affaires, des universitaires, des membres du milieu artistique, plusieurs personnalités provenant des différents secteurs d’activités de la société, ont unanimement salué la révélation de cette sixième cuvée.

Occasion de belles retrouvailles et théâtre d’échanges traditionnellement productifs entre célébrités et talents émergents, anciens et nouveaux récipiendaires dudit palmarès, l’unique du genre au Québec,  cette cérémonie de réseautage intensif, prévue dans le cadre d’un 6@8, s’est pourtant achevée vers les 21h30 du soir.

À noter qu’on avait également profité de ce lancement pour révéler les noms des Lauréats des deux premiers Lys décernés à l’échelle internationale par les Grands Prix Mosaïque. Ils répondent aux noms de Cheickh Khaled Bentounes (Algérie), le parrain de la «Journée internationale du Vivre-Ensemble en Paix» adoptée à l’unanimité par l’ONU en décembre dernier et Me Emmanuel Moulin (France), le co-fondateur du réseau international ABL, qui regroupe plus de 50 Cabinets d’avocats dans le monde et dont il est le Président.

Ci-dessous, le communiqué et la vidéo officiels de cette grande révélation:

Et en prélude au #GALA du #VivreENSEMBLE du 28 mai, qui va accueillir des dignitaires nationaux et internationaux, vivons en images le succès du #MosaïCocktail du 23 avril 2018!

MÉDIAMOSAÏQUE – ARTICLES RELIÉS: