La mutation «Vivre-Ensemble» de Médiamosaïque (Clip Gala)

798

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – La «Première Chaîne de la Diversité» s’est muée officiellement, le 28 mai dernier, en «Première Chaîne du Vivre-Ensemble». La nouvelle a été révélée dans un clip diffusé au Théâtre St-James lors du déroulement de la sixième édition des Grands Prix Mosaïque, ci-devant Gala de la Diversité et du Vivre-Ensemble en présence de nos prestigieux invités locaux, nationaux et internationaux.

L’accent y est mis sur le changement qui s’est opéré dans l’identité visuelle et dans la modernisation de la plateforme web de l’Agence qui a connu une profonde transformation. La facture visuelle, nettement épurée, allégée et dynamique, offre une allure à l’image de l’organisation et de son positionnement: en constante évolution.

Développé par Affaire Média et fruit de nombreux efforts déployés par notre staff, le nouveau Médiamosaïque a été pensé et est justement conçu dans le but de favoriser une meilleure réception de nos contenus auprès de notre lectorat qui grossit, en passant, de plus en plus.

Cette mutation visuelle et ergonomique a eu le bonheur de coïncider avec la stratégie du vivre-ensemble initiée et propulsée à l’échelle du pays par Médiamosaïque consécutivement à l’adoption par les 193 États de la planète de la «Journée internationale du Vivre-ensemble paix (JIVEP)» via l’Assemblée générale de l’ONU.

Nous sommes plus que fiers d’avoir été à l’origine de la commémoration de la JIVEP au Canada. Sentiment de satisfaction également d’avoir doté avec brio un cachet international aux Grands Prix Mosaïque, via la remise, entre autres, des prestigieux «Lys International du Vivre-Ensemble en paix» et du «Lys International de l’Environnement et du Développement durable», par le Québec, respectivement au Cheikh Khaled Bentounes, le Père de la JIVEP et au Président et co-fondateur du réseau ABL, qui regroupe 50 cabinets d’avocats à travers le monde, Me Emmanuel Moulin.

AUTOUR du 6e Gala du Vivre-Ensemble:

**VIVRE-ENSEMBLE: ACTIVITÉS 16 MAI 

**DOSSIER SPÉCIAL : Vivre-Ensemble (Cliquez en-dessous)