6e Gala Diversité: mille mots en images

6812
MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) –  St-James, plein à craquer, rempli comme sa mémoire légendaire, a fait place à l’Histoire réelle. Le lundi 28 mai dernier, le tout Montréal a accueilli dans cet haut-lieu historique, créé en 1923, les cinq (5) Continents de la planète sous la houlette du « Vivre-ensemble en paix », thème-phare fusionnant Diversité et Société d’accueil.
À l’occasion de son 6e Gala annuel, devant un public de plus de 500 personnes, l’Agence de presse Médiamosaïque, la Première Chaîne du Vivre-ensemble au Canada, a fait élire domicile les communautés montréalaises du Québec au Théâtre St-James où les noms, les sentiments et les expressions des visages ont entonné, à l’unanimité, comme le globe l’a fait, via l’ONU, le refrain OUI au Vivre-ensemble.
Suiviez dans nos colonnes, une couverture spéciale autour de la 6e Édition des Grands Prix Mosaïque présentée par la Banque Nationale du Canada!
(VIDÉOS) – Vivez tout d’abord avec nous la remise des Lys internationaux aux récipiendaires  Cheikh Bentounes, de l’Algérie, qui a été couronné du «Lys international du Vivre-ensemble en paix», le président et co-fondateur du réseau ABL, qui regroupe 50 cabinets d’avocats dans le monde, Me Emmanuel Moulin, de France, a été, de son côté, décoré du «Lys international de l’Environnement et du Développement durable» au cous de la même soirée.

**VIVRE-ENSEMBLE à Montréal – 16 MAI 2018

**VIVRE-ENSEMBLE: ACTIVITÉS 16 MAI 

**DOSSIER SPÉCIAL : Vivre-Ensemble (Cliquez en-dessous)