MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – La soirée Action Montréal du Comité des Affaires politiques canadiennes juives (CJPAC) a de nouveau fait bonne recette auprès des jeunes dans sa version 2018. Au Centre des sciences, en effet, ils étaient nombreux, le 3 mai dernier, à se donner rendez-vous pour discuter politique, ou réseauter tout simplement, avec les nombreux responsables politiques qui avaient fait acte de présence à cette activité. Un événement qui coïncide avec le lancement du 3e Mois de la Diversité.
Lors de ce rassemblement, considéré par le CJPAC comme «la soirée politique de l’année» dans la communauté juive de Montréal, on y mobilise un faisceau d’acteurs importants en vue de célébrer l’engagement politique et le soutien envers le Québec, le Canada et l’Israël.
De nombreux élus des différents paliers de gouvernement, des hommes d’affaires, des centaines de professionnels, bref tout un aréopage de personnalités y étaient. Ci-dessous, une idée du profil des élus et dignitaires présents à cette activité.
ÉLECTIONS 2018 – TOUTE L’ACTUALITÉ SUR LA CAMPAGNE ÉLECTORALE
Diversité: la CAQ en train d’afficher ses «couleurs»
La ministre Christine St-Pierre endosse Saul Polo
Les jeunes disent encore OUI à l’appel de CJPAC
Réfugiés: Québec met de la pression sur Ottawa
Sans surprise Aussant défait Maxime Laporte
Heurtel reçu en audience dans la communauté maghrébine
L’écart se réduit entre la CAQ et le PLQ (SONDAGE)
Carole Poirier investie dans Hochelaga-Maisonneuve
Le grand oral de Philippe Couillard au FERA devant une salle bondée
Haroun Bouazzi se lance avec Québec solidaire
|
|
Cr Photos CJPAC