Témoignages unanimes autour du MibiExpo

366

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Le coup d’essai MibiExpo s’est révélé un coup de maître! Il a fallu, en effet, seulement d’une première édition pour asseoir la crédibilité de ce sommet international d’affaires et d’investissement. Et pour ce faire, des personnalités d’influence se sont prêtées à l’exercice (Voir ici VIDÉO)

Pas n’importe lesquelles, citons entre autres, le ministre de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion, David Heurtel, l’ex maire de Montréal, Denis Coderre, le maire de St-Laurent, Alan  DeSousa, l’ex-ambassadeur du Canada en Chine, Guy Saint-Jacques, la présidente des Entreprises Danièle Henkel,  Danièle Henkel, le professeur en entrepreneuriat à HEC Montréal, François Rioux.

Au micro de l’Agence de presse Médiamosaïque, tour à tour, ces panélistes, qui se passent de présentation, ont, d’une seule voix, salué l’avènement d’une telle plateforme (MibiExpo) appelée à desservir à la fois les entreprises québécoises souhaitant profiter de l’immense marché chinois et asiatique, et leurs homologues chinoises désireuses de s’installer également au Québec.

Cliquez sur La Vidéo en-dessous qui résume le tout!

DÉCOUVERTE :

QUÉBEC – CAMPAGNE ÉLECTORALE 2018 

AUTOUR du 6e Gala du Vivre-Ensemble:

**VIVRE-ENSEMBLE: ACTIVITÉS 16 MAI 

**DOSSIER SPÉCIAL : Vivre-Ensemble (Cliquez en-dessous)