Révélation de l’Affiche officielle du 3e Mois de la Diversité

574

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Le Comité organisateur lève le voile sur l’Affiche officielle de la 3e édition du Mois de la Diversité. Le thématique retenue cette année va en parfaite symbiose avec celle qui marquera la «Journée internationale du Vivre-Ensemble en Paix». 

Les détails relatifs aux événements retenus au calendrier de cette nouvelle édition du MDLD seront révélés incessamment. Sauf que, cette plateforme présentée par la Banque Nationale en collaboration avec l’Agence de presse Médiamosaïque, connaîtra principalement deux moments forts cette année.

Elle sera marquée d’abord par la célébration de la Journée internationale du Vivre-ensemble en Paix le 16 mai prochain et la soirée des Grands Prix Mosaïque qui se déroulera le 28 mai prochain au cours de laquelle on récompensera les récipiendaires de la 6e cuvée du Top 20 de la Diversité et les gagnants du 6e concours des Lys de la Diversité.

À noter que, le Mois de la Diversité, auquel se joignent plusieurs communautés, institutions et organismes, est un Grand Rendez-Vous de métissages, d’échanges, de découvertes, ponctué d’une kyrielle de rencontres au cours desquelles, la diversité et la société d’accueil sont invitées à partager.