Coup d’envoi du 3e Mois de la Diversité à Montréal

112
MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Le coup d’envoi du Mois de la Diversité a été donné ce jeudi 3 mai dans la métropole québécoise. L’inauguration de cette troisième édition servait notamment de tribune au lancement de l’ouvrage qui résume le fulgurant parcours d’une Vénézuélienne d’origine dans la société québécoise.
À cette occasion, il revenait au PDG de l’Agence de presse Média Mosaïque, Donald Jean, la lourde responsabilité d’introduire Merling Sapene, la Directrice « gestion du changement » de Bombardier . (Voir VIDÉO en bas)
Plusieurs personnes-clé ayant joué un rôle dans l’intégration de Merling Sapene, dont M. Jean, ont été récompensées également en la circonstance. Plusieurs autres événements, à l’instar de celui-ci, se déroulement dans le cadre du Mois De La Diversité – MDLD .
Enfin, contrairement aux deux premières éditions du Mois de la Diversité, qui ont eu lieu à l’hôtel de ville de Montréal, la version 2018 s’est plutôt déroulée à la Tour Banque Nationale. Plusieurs activités sont programmées dans le cadre de cet événement.
3e MOIS de la DIVERSITÉ –  ACTUALITÉS
TOUTE L’ACTUALITÉ DE MERLING SAPENE
Cliquez en-dessous pour voir la VIDÉO!