Développer Saint-Michel: un trio de leaders passe à l’action

209

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Une coalition d’élus et d’acteurs se donnent la main dans le but de poser les jalons et asseoir le cadre susceptible de faciliter le développement économique du quartier Saint-Michel, l’un des quartiers les plus multiethniques du Québec.

En effet, si l’initiative, dénommée «Forum du développement économique de Saint-Michel», provient du ministre québécois de l’Environnement David Heurtel, et est endossée par les élus locaux notamment la mairesse Anie Samson et le conseiller municipal Frantz Benjamin, elle rejoint cependant une foule d’intervenants liés de près ou de loin à Saint-Michel.

Ils étaient d’horizons divers les organismes et entités à s’associer à la première edition qui s’est tenue le 24 octobre dernier à la Maison du Citoyen. Des élus, des membres de la communauté des affaires, des associations communautaires, du milieu culturel et artistique, étaient visiblement fiers de partager leur vision du quartier, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.

Plusieurs intervenants n’ont pas caché leur joie de voir émerger un réseau prônant le développement socioéconomique de Saint-Michel. Un sentiment d’appartenance, une vision commune, impliquant tous les acteurs, via des objectifs clairement définis, bref, le nouveau branding de Saint-Michel affiche désormais ses couleurs et ses ambitions…

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:         

MEDIAMOSAIQUE.Com-Articles reliés: