SFL Montréal-Centre: Encore du golf au profit des enfants défavorisés (3e ÉDITION)

624

MONTRÉAL – C’est à Boucherville, au club de golf,  » Les Îles de Boucherville « , que se déroulera le vendredi 23 septembre 2011 la troisième édition du tournoi de golf du centre financier multiethnique SFL Montréal-Centre, a appris la rédaction de l’Agence de presse Médiamosaïque auprès des organisateurs.

Dédiée entièrement aux enfants en difficulté, cette activité philanthropique de SFL Montréal-Centre Partenaire de Desjardins Sécurité financière se solde ordinairement par la remise d’un don de l’organisme au profit des enfants incapables de s’épanouir pleinement au Québec.

En 2009, au Club de golf Le Rivera à Saint-Bruno, le directeur du centre financier, Éric Douville, avait remis un chèque de 10 000 dollars à Sylvie Rouillère, la conseillère au développement régional du Club des Petits Déjeuners, avait constaté sur place un journaliste de Médiamosaïque.

Le généreux entrepreneur, dont la succursale dessert une clientèle multiethnique au 3e étage du 1600 Henri Bourassa Ouest, avait, à Lachute, réédité le même geste en 2010 à l’endroit de Jacques Tanguay, le président de la la Fondation Maurice Tanguay.

À noter que, la mission de la Fondation Maurice Tanguay  » est d’aider les enfants handicapés de tout l’Est du Québec en posant des gestes concrets directement auprès des familles ou auprès d’organismes qui les appuient « , peut-on lire sur le site de cette institution.

Le No 1 de SFL Montréal-Centre Partenaire de Desjardins Sécurité Financière croit  » qu’il est même un devoir de venir en aide aux enfants en difficulté « . Éric Douville en profite pour inviter le grand public à se joindre à cette initiative qui nécessite, a-t-il dit, l’apport de commanditaires tant du secteur privé que du secteur public.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOS MEDIAMOSAIQUE.Com (En haut, le directeur de SFL Montréal Centre, Éric Douville, en ses bureaux. En bas, il remet successivement un chèque de 10 000 dollars aux responsables de deux organismes œuvrant en faveur des enfants en difficulté)