« Journée lave-auto »: de l’énergie et des sous au profit de la culture (GALA des PRIX ARHA)

604

ST-MICHEL – Des automobilistes se mettaient en haie samedi dernier dans le stationnement de l’organisme communautaire « La Perle Retrouvée » pour venir en aide au gala des Prix ARHA dont la première édition se déroulera le 25 août prochain à Montréal.

À part le beau temps, un dispositif de jeunes femmes en tenue sexy, mis en place dans les parages du parking, sur la rue Crémazie, a vraisemblablement contribué au succès de la stratégie. Car, ils étaient plus d’une centaine d’automobilistes, masculins, dans une écrasante majorité, à se prêter au jeu, a constaté sur place une équipe de l’Agence de presse Médiamosaïque.

Aidés de près d’une vingtaine de bénévoles, les organisateurs, ravis de l’expérience, annoncent que les fonds recueillis serviront à la réalisation d’un spectacle d’hommage à Languichatte le samedi 30 juin prochain à l’auditorium de l’école Père Marquette en prélude à l’événement du 25 août.

À noter que, le comédien haïtien bien connu, Ricardo Lefèvre, résidant en Floride, fera spécialement le déplacement à Montréal. Il interprétera pour l’occasion l’un des rôles-clés de la pièce de théâtre, « Le Tribunal », du jeune dramaturge Guano Frantz, qui sera présentée en grande première à Montréal.

Médiamosaïque a également appris qu’une autre journée lava-auto en prélude à la St-Jean le 23 juin prochain toujours à « La Perle Retrouvée ». L’équipe composée de: Jimy Nix, Lauline St-Vil, Jean-Marc Trazil, Ti Joe le gestionnaire, Jean-Rony Lubin, Graphy Junior Jules, Nana St Eloy, Marie-Lyn ST-Vil, Jean-Alix Holmand, Venise Donatin, Hans Ovide, Fernand Jean-Louis, Andy St Denis, Réginald Jabouin, Scarlette Roche, etc., y sera en compagnie du porte parole de la première édition, Benz Antoine.

Pour en savoir plus, visitez le www.galadesprixarha.com! Contactez le Comité à info@galadesprixarha.com ou au téléphone au 514-500-0818.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE (Sur la photo, en haut, des automobilistes, en échange du lavage de leur engin, dans le sationnement de La Perle retrouvée, contribuent à partir de cinq dollars en vue du lancement du gala des Prix ARHA)