Le «retour» de Louise Harel

169

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Louise Harel fait actuellement l’objet de nombreuses sollicitations en raison de sa relative disponibilité depuis son départ de la scène politique. Pourtant, si elle a dit non aux groupes et organismes de toutes sortes qui tentent de la recruter, c’est à la diversité qu’elle a choisi de répondre par l’affirmative.

En effet, Mme Harel, dont la pondération exemplaire est reconnue de tous et qui dispose d’une feuille de route impressionnante pour avoir été élué députée à maintes reprises et dirigé différents ministères, a spontanément dit oui à l’appel de Médiamosaïque et accepté de se joindre à l’Édition 2014 du Gala des Lys de la diversité.

Ses affinités indépendantistes connues ne l’ont jamais éloignée de la diversité dont les différentes composantes sont traditionnellement d’allégeance fédéraliste. Son intérêt pour la vision des Lys de la Diversité n’est toutefois pas soudain et fortuit. L’an dernier, elle avait trouvé du temps pour collaborer à titre de membre du jury de la première édition malgré un agenda chargé dominé par la dernière campagne électorale municipale à Montréal.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés: