La révélation «artistique» de l’an 1 du Gala des Lys de la Diversité

589

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Il a cassé la baraque, diraient certains, livré la marchandise pour d’autres. Junior Sandaire, le premier chanteur à gravir la scène du Théâtre Outremont le 25 avril 2013, avait été l’auteur d’une des plus brillantes performances lors de la 1ère édition du Gala des Lys de la Diversité.

Devant un public d’environ 350 personnes, ce soir-là, un talent de la communauté haïtienne, pourtant inconnu du star système québécois, avait fortement impressionné les spectateurs qui l’avaient découvert lors de cet événement qui avait fait la part belle à la diversité artistique montréalaise.

Une seule prestation avait suffi pour marquer ce moment solennel et convaincre l’auditoire. Son interprétation magistrale de «L’envie d’aimer», le grand succès des Dix Commandements de Notre-Dame de Paris  avait fait dire à plus d’un dans l’assistance: qui est ce jeune artiste? Où est ce qu’on l’a déniché?

En effet, des témoignages élogieux du public à l’endroit de Junior Sandaire avaient été communiqués aux organisateurs. Et pour rendre justice à cette performance qui avait donné le ton à ce grand moment, la vidéo qui suit en est une éloquente illustration.

 

VIDÉOS TEASER en prélude aux Gala des Lys 2014

1- Boucar Diouf en feu: le « Lys » et le tam-tam (VIDÉO TEASER)

2- Qui du gratin de la Diversité sera aux Lys 2014? (VIDÉO TEASER)

Clin d’œil : GALADIVERSITE.Com: un bijou du Web plébiscité par les internautes

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés: