L’Autre TV persiste et signe: Diversité TV a plagié

562

MONTRÉAL – Première sortie médiatique de la Pdg de l’Autre TV. Contrairement aux souhaits de la partie rivale qui la somme de se rétracter, Madeleine Bégon Fawcett, qui accuse Fabienne Colas, d’avoir « plagié », paraît plus déterminée que jamais en soutenant que ses griefs envers la Pdg de Diversité TV sont fondés.

« L’Autre TV persiste et signe : Diversité TV a plagié », tel est le titre d’un communiqué, diffusé en date du 7 juillet 2011 par son staff, reçu à la rédaction de l’Agence de presse Médiamosaïque.  La note informe que Mme Fawcett, au lieu d’en faire un tapage médiatique « pour se justifier publiquement », préfère laisser l’affaire entre les mains de ses avocats « pour les suites nécessaires ».

Ci-dessous, in extenso, le communiqué du clan Fawcett signé Béatrice Daléus.

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

L’Autre TV persiste et signe : Diversité TV a plagié

Montréal, le 07 juillet 2011– L’équipe de l’Autre TV déplore le comportement agressif et les propos diffamants tenus par Fabienne Colas et Émile Castonguay depuis le 20 juin 2011. Nous vivons dans un pays de droit et de lois et avions engagé les procédures relatives à la situation en question, soit le dépôt d’une contestation de la demande de licence au nom de Diversité TV au CRTC par les susnommés. À cet effet, une mise en demeure leur a été signifiée par huissiers. Nous n’éprouvons aucun besoin de nous justifier publiquement ni d’une quelconque manière car nos procureurs respectifs sont en contact permanent pour les suites nécessaires.

Pour l’information du public :

Madame Madeleine Bégon Fawcett était en Haïti lorsqu’elle a appris le dépôt du dossier Diversité TV au CRTC par Fabienne Colas et Émile Castonguay. Après avoir pris connaissance du dossier présenté par ces personnes au CRTC, Madame Madeleine Bégon Fawcett n’avait d’autre choix que de conclure au plagiat. Elle maintient qu’il y a eu plagiat, et prendra sous peu toutes les procédures judiciaires qui s’imposent afin de protéger ses droits, son oeuvre qu’elle a réalisée conjointement avec l’Autre TV Inc.
Madame Madeleine Bégon Fawcett, d’autre part, ne connaissait pas Madame Nancy Roc personnellement avant cette affaire. Elle lui a parlé à quelques occasions dans le cadre de ses activités professionnelles, mais n’est pas de ses amis. Madame Madeleine Bégon Fawcett entend rester neutre dans le débat qui oppose Fabienne Colas et Madame Nancy Roc si ce n’est que pour confirmer qu’elle estime être victime de Fabienne Colas et Émile Castonguay.

Nous ne ferons aucune autre déclaration, le dossier étant entre les mains de nos procureurs pour les suites légales nécessaires.
-30-
Pour l’Autre TV, la voix de la DIVERSITÉ québécoise
Madame Béatrice L. Daléus
BZB Multicom, Management Communication – Marketing Consultants
http://www.bzb-multicom.com
lautretv@ymail.com
Tel.: 1-438-877-8227- 514- 297 5702
Fax: 1-514-800-2405

 

PHOTOTHÈQUE MEDIAMOSAIQUE/ ( La Pdg de L’Autre TV, Madeleine Bégon Fawcett, lors de son Entrevue le 23 février 2010 à l’émission Tam Tam Canada de Radio Canada International ){jcomments off}