Vues & Voix en « mode gala annuel » au Ritz-Carlton

126

MONTRÉAL – L’événement s’annonce prestigieux et les organisateurs mettent le paquet. Pour lancer officiellement sa campagne de financement qui s’échelonne sur cinq ans, Vues et Voix, anciennement La Magnétothèque, s’apprête à se faire faire belle et désirable lors de son deuxième gala annuel qui se tiendra au Ritz-Carlton le mercredi 14 novembre prochain.

À l’affiche lors de cette soirée VIP : « une entrée officielle sur tapis rouge, de l’animation de bienvenue avec séance photos, un cocktail au Salon bleu du Ritz, un repas gastronomique au salon ovale, des allocutions, ainsi qu’un spectacle et une prestation chantée… » , peut-on lire dans le document de présentation reçu à l’Agence de presse Médiamosaïque.

En plus de son logo requinqué, qui vient tout juste d’être rendu public, l’organisme qui a pignon au 1055 René-Lévesque Est annonce qu’ « un nouveau prix littéraire d’envergure internationale » a été institué et que le nom du lauréat sera révélé lors de l’événement en présence de bon nombre de personnalités du monde artistique, littéraire, médiatique, politique, et du monde des affaires.

La brochette de parrains de l’événement en fait foi. Médiamosaïque a appris que la première édition du gala annuel de Vues & Voix se déroulera sous la présidence d’honneur d’Albert Millaire et sous la vice-présidence d’honneur d’Antonine Maillet, de Claude Garneau, de Justin Trudeau (le candidat à la chefferie du Parti libéral du Canada) et de sa femme Sophie Grégoire.

À noter que, les fonds recueillis lors de ce gala permettront à Vues & Voix d’accroître la production des livres sonores adaptés et d’améliorer les nombreux services qui rendent l’imprimé accessible sous forme sonore aux personnes vivant avec un handicap visuel, physique, perceptif ou dans un contexte éducationnel ou sociétal défavorable.

Pour acheter des billets Cliquez ICI
Pour commanditer l’événement cliquez ICI

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE: (En haut, le nouveau logo de l’Institut culturel Vues & Voix. En bas, le créatif conçu pour promouvoir le gala du 14 novembre au Ritz Carlton)