Une 2e édition à succès du Salon de l’emploi Éducomax (VIDÉO)

367

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Malgré le temps maussade (pluvieux et frileux) qui contraignait certains à rester chez eux, ils ont été nombreux à se rendre au 6566 Jarry Est le 22 octobre dernier. La deuxième édition du Salon de l’emploi d’Éducomax a été couronnée de succès si l’on se fie au PDG d’Éducomax, initiatrice de l’événement, qui a même avancé le chiffre de 500 à 600 participants.

La satisfaction de François Jean-Denis est loin d’être personnelle. C’est aussi, a-t-il dit, l’état d’esprit des exposants ou responsables d’entreprises qui ont fait l’expérience d’une telle convocation. Même sentiment également de la part de tous les dénicheurs d’emploi qui ont eu « l’heure juste et sur place » de la part des employeurs, a-t-il poursuivi.

L’expérience a tellement plus aux initiateurs qu’ils mettent déjà la table pour la troisième édition qui doit se dérouler au cours du mois de mai, a annoncé le numéro Un d’Éducomax qui est également le président de la firme Visionmax Services en Immigration.

Cliquez sur la vidéo:

    

TOUTE L’ACTUALITÉ DU MosaïZOOM du 20 octobre 2016

TOUTE L’ACTUALITÉ du 4e GALA DIVERSITÉ du 28 mai 2016

Lisez :