«Gala Vision et Inspiration» : le rendez-vous d’excellence de la communauté africaine s’amène

511

Avant le jour-J du 8 mai prochain, une date devient cruciale pour les postulants, il s’agit du 26 mars. Les organisateurs de ce gala, qui s’impose depuis déjà deux ans dans la communauté africaine, veulent attirer l’attention des éventuels nominés en particulier sur cet échéancier.

En effet, la date du dépôt des candidatures, qui a débuté le 5 février dernier,  s’achève ce vendredi  26 mars prochain à compter de 17h, selon les informations communiquées par le président du Réseau des entrepreneurs et professionnels africains (RÉPAF), Komlan Messie à la rédaction de l’Agence de presse «Média Mosaïque».

Les Québécois d’origine africaine ou entreprises ayant leur siège social dans la province, et qui pensent exceller dans une sphère quelconque de la société, peuvent ainsi tenter de devenir le lauréat de l’année dans les catégories qui suivent pour cette troisième édition:

o Entrepreneur de l’année
o Professionnel de l’année
o Citoyen socialement engagé
o Citoyen politiquement engagé
o Entreprise championne de la diversité
o Champions du mentorat
o Hommage

À noter que, près de 250 personnes avaient assisté l’an dernier à la deuxième édition du «Gala d’excellence Vision et Inspiration» qui s’était tenue le samedi 9 mai 2009 au Club St-James où le REPAF avait fait salle comble à Montréal.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com: Articles reliés

 

PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com/Cr Hubert Molaire (Le président du Réseau des entrepreneurs et professionnels africains (REPAF), Komlan Messie)