La reine Beyoncé de retour au Centre Bell

774

L’Agence de presse Médiamosaïque a appris que la reine du hip-hop, Beyoncé Knowles, sera à Montréal cet été 2009 dans le cadre de sa tournée mondiale «I am… »

 

 

 

 

 

 

L’arrivée de Beyoncé, devenue depuis quelque temps illustre icône de la mode et de la beauté aux USA et un peu partout dans le monde, est prévue pour le mardi 21 juillet 2009 au Centre Bell.

Récemment, devant plusieurs milliers de spectateurs, la pop star avait enflammé les lieux, mis les jeunes en transe, ébloui les plus sceptiques et les journaux montréalais étaient unanimes à confirmer que l’épouse du rappeur millionnaire «Jay Z» avait réalisé un sans faute lors de son tout dernier passage dans métropole québécoise.

Le Journal de Montréal écrivait : « Beyoncé à couper le souffle… 9000 spectacteurs ont été littéralement subjugués par la splendeur de la chanteuse ainsi que par la grande qualité des effets visuels et scéniques… La perfection est de ce monde… »

De son côté, le journal «La Presse» rapportait à ses lecteurs que « tout était impeccable.  La scène, les artistes, la chanteuse.  Pas de faux pas ni fausse note». Même son de cloche de la part du quotidien gratuit Métro : « La chanteuse a été parfaite du début à la fin. »

Cette année, les organisateurs battent encore la grosse caisse en prévenant les fans de la manière suivante : « Soyez aux premières loges d’une Beyoncé comme vous ne l’avez jamais vue, accompagnée de son groupe uniquement féminin qui (exécutera) tous ses hits, des classiques et des surprises sur une scène à grand déploiement. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La photo qui faisait la première page de «Métro» le lendemain du dernier spectacle de Beyoncé à Montréal