Devenez lauréat des Prix annuels Desjardins!

507

Très peu d’organismes œuvrant auprès des communautés culturelles ont eu vent de ce concours qui est pourtant cette année à sa 34e édition, ont constaté  les membres de l’équipe des communications chez Desjardins.

 

 

 

 

 

 

Voilà pourquoi, Caroline Phémius, conseillère en communication à la Fédération des caisses Desjardins, dans un courriel qu’elle a adressé à la rédaction de l’Agence de presse «Média Mosaïque», invite les dirigeants des organismes communautaires à postuler cette fois en grand nombre afin d’espérer en remporter un des prix.

Au fait, la Fondation récompense chaque année des organismes engagés dans le développement social, économique et communautaire. Six prix de 5 000 $ chacun seront ainsi attribués à des organismes sociocommunautaires membres des caisses Desjardins au Québec, en Ontario, ou encore des caisses populaires de l’Acadie et du Manitoba, a informé Mme Phemius.

Elle a toutefois précisé que les prix offerts sont répartis dans les catégories suivantes : aide aux aînés, aide à la jeunesse, services à la communauté, services à la culture, développement économique du milieu et développement durable.

Les candidats ont jusqu’au 20 juin pour remplir et déposer leur demande, ce qu’ils peuvent faire en se rendant au www.desjardins.com/fondation.

Instaurés en 1975, les «Prix annuels Desjardins» sont l’un des moyens choisis par le Mouvement des caisses Desjardins pour soutenir l’action d’organismes d’aide aux communautés situées sur le territoire des caisses, avions-nous appris dans son courriel reçu à MEDIAMOSAIQUE.COM.