Affaires : le SAJE, nouveau Grand Partenaire de Médiamosaïque (VIDÉO)

330

Par Gilbert Michaud

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Médiamosaïque s’attire de plus en plus la présence de grands partenaires dans son réseau. En effet, pour cibler de manière plus spécifique les Québécois des communautés culturelles, qui sont de plus en plus nombreux à se lancer en affaires,  le SAJE Accompagnateur d’Entrepreneurs, un leader dans son domaine, vient de signer une entente partenariale avec Médiamosaïque.

Cette démarche s’inscrit dans la lignée des efforts déployés par le SAJE Accompagnateur d’Entrepreneurs pour se familiariser davantage avec la diversité au profit de laquelle l’organisme vient de lancer d’ailleurs un produit spécifique, en l’occurrence, le guide « ImmigrAffaires », a expliqué son directeur général, Michel Fortin.

Médiamosaïque salue l’arrivée du SAJE Accompagnateurs d’Entrepreneurs dans son registre de grands partenaires. Pour Donald Jean, le Pdg de cette Agence de presse,  » de pareils gestes démontrent clairement que l’expertise de son entreprise est reconnue par les grands joueurs de l’économie québécoise « .

Et, selon lui,  » la manifestation de cette reconnaissance ou la preuve de l’importance de la diversité passe par des gestes aussi concrets de la part de nos institutions qui disent vouloir se rapprocher des communautés culturelles « .

Vieux de plus d’un quart de siècle, et doté d’une expertise reconnue à travers tout le Québec,
 » le SAJE a pour mission de contribuer à la réussite en affaires des nouveaux entrepreneurs, en leur offrant des services-conseils, du coaching et de la formation « , lit-on sur le site de l’organisme.

Visitez le SAJE

 

PHOTOTHÈQUE MEDIAMOSAIQUE/ Caméra/Montage Jean-Rony Lubin (Sur la photo, les responsables du SAJE et de Médiamosaique en train de signer leur entente annuelle dans les locaux du SAJE sur le boulevard Reneé Lévesque à Montréal)