Nuevo Mundo TV: une fierté latino-américaine 5 ans après au Québec

986

MONTRÉAL – Nuevo Mundo TV, la chaîne de télé,  » qui travaille à faire connaître l’autre facette des Latino-américains d’ici ou de ceux qui viennent tout juste d’arriver au Québec », a commémoré ses cinq années d’existence, a constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque au centre-ville.

Lors d’un 5à7 auquel plus d’une soixantaine de fans et d’invités ont pris part dans les locaux du Conseil des Arts de Montréal, Maria Teresa Calderon a pris le soin de remercier ses principaux partenaires institutionnels ou financiers dont Vidéotron, le câblodistributeur par le biais duquel les signaux de la chaîne sont perceptibles au Québec via le canal 269.

 » Contrairement aux autres médias qui s’intéressent aux clichés, Nuevo Mundo TV offre l’autre côté, l’autre version: les gens qui travaillent fort, les hommes d’affaires, les artistes, les peintres, les musiciens, les professionnels de la communauté « , a précisé la présidente de la chaîne avant de faire souffler les cinq petites et grandes bougies de circonstance.

Une vidéo conçue dans la langue de Molière a permis au public et aux représentants des médias présents lors de l’événement, dont les membres et partenaires du Gala des Lys de la diversité, de se faire une idée des réalisations de Nuevo Mundo et de ses projets pour les prochaines années.

 

Sur le même sujet:

 

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/ Cr William Muyuku ( La présidente de Nuevo Mundo TV, Maria Teresa Calderón, au centre, fait souffler les bougies pour marquer les cinq ans d’existence de Nuevo Mundo TV )