Kamit Communications: le micro-paiement en ligne

176

Kamit Communications Inc, c’est la nouvelle entreprise vouée au micro-paiement qui vient d’être autorisée en ce sens par le CRTC, selon qu’a confié son propriétaire à l’Agence de presse MÉDIAMOSAÏQUE.

C’est aussi un fournisseur de services en télécommunication internationale. Très bientôt, Kamit Communications Inc, va lancer à Montréal une carte prépayée à double fonction liant les services d’appels téléphoniques au micro-paiement.

Baptisée YINN, cette carte se veut un moyen  alternatif  permettant  aux  utilisateurs de faire de petits paiements en ligne  sans  divulguer leurs renseignements personnels ou bancaires à une autre compagnie.

Elle va aussi faciliter la tâche aux éditeurs de contenus payants  en leur offrant la possibilité de facturer de petits montants  aux internautes, a précisé le président de Kamit Communications, Todoe Olivier, dans un communiqué qu’il a envoyé à MÉDIAMOSAÏQUE.

«Pour les paiements en ligne, le système permet de faire des montants en bas de 5$. Ce moyen permet d’avoir un accès sécurisé  aux  sites payants, de faire  des dons, de téléchargements payants, d’appeler partout dans le monde à moindre frais, d’avoir sa boîte vocale et d’autres services de télécommunication».

Todoe K.Olivier et sa femme Gozo Karley, qui assurent les commandes de YINN,  annoncent que les gens pourront avoir davantage d’informations  via  le site Web  www.yinn.ca qui sera mis en ligne très bientôt.

Les deux  jeunes promoteurs informent par la même occasion que la compagnie étendra  ses  activités  vers  l’Afrique  et  vers  les Caraïbes  dans  un  futur proche.

 


PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com (Logo officiel de la nouvelle entreprise vouée au micro-paiement, Kamit Communications Inc)