Kamit Communications Inc, c’est la nouvelle entreprise vouée au micro-paiement qui vient d’être autorisée en ce sens par le CRTC, selon qu’a confié son propriétaire à l’Agence de presse MÉDIAMOSAÏQUE.
C’est aussi un fournisseur de services en télécommunication internationale. Très bientôt, Kamit Communications Inc, va lancer à Montréal une carte prépayée à double fonction liant les services d’appels téléphoniques au micro-paiement.
Baptisée YINN, cette carte se veut un moyen alternatif permettant aux utilisateurs de faire de petits paiements en ligne sans divulguer leurs renseignements personnels ou bancaires à une autre compagnie.
Elle va aussi faciliter la tâche aux éditeurs de contenus payants en leur offrant la possibilité de facturer de petits montants aux internautes, a précisé le président de Kamit Communications, Todoe Olivier, dans un communiqué qu’il a envoyé à MÉDIAMOSAÏQUE.
«Pour les paiements en ligne, le système permet de faire des montants en bas de 5$. Ce moyen permet d’avoir un accès sécurisé aux sites payants, de faire des dons, de téléchargements payants, d’appeler partout dans le monde à moindre frais, d’avoir sa boîte vocale et d’autres services de télécommunication».
Todoe K.Olivier et sa femme Gozo Karley, qui assurent les commandes de YINN, annoncent que les gens pourront avoir davantage d’informations via le site Web www.yinn.ca qui sera mis en ligne très bientôt.
Les deux jeunes promoteurs informent par la même occasion que la compagnie étendra ses activités vers l’Afrique et vers les Caraïbes dans un futur proche.
PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com (Logo officiel de la nouvelle entreprise vouée au micro-paiement, Kamit Communications Inc)