La diversité invitée à la 30e édition de la Fête des neiges

276

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Les Québécois des communautés culturelles sont invités à se mouiller dans la Fête des neiges qui est à sa 30e édition cette année. L’événement sera présenté les week-ends du 19 janvier au 3 février 2013, avions-nous appris.

Dans un communiqué adressé à la Rédaction de l’Agence de presse Médiamosaïque, les organisateurs souhaitent que nos lecteurs profitent « de ce grand rendez-vous hivernal » qui invite « les familles à jouer dehors et à profiter d’une multitude d’activités au parc Jean-Drapeau.»

Au menu, « notamment la glissoire sur tube, la Tyrolienne, les traîneaux à chiens, la raquette et le ski de fond, le hockey-bottines et sur glace, la trottinette sur neige, le patinage aux abords du fleuve, sans oublier le fabuleux Village des neiges!», a-t-on précisé de même source.

« La sympathique mascotte Boule de Neige accueillera les visiteurs avec ses nombreux amis tandis que le comédien Yan England sera aussi de la Fête à titre de porte-parole de l’événement », a informé le service des Communications du parc.

Selon Marie-Ève Brown du parc Jean-Drapeau, «la Fête des neiges est le rendez-vous à ne pas manquer» pour quelqu’un qui veut «découvrir les différentes facettes de l’hiver montréalais ». Et s’y rendre en métro, c’est si facile!, a-t-elle conclu,

Tous les détails à parcjeandrapeau.com.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE ( Pamphlet conçu pour promouvoir la 30e édition de la Fête des neiges de Montréal qui se déroulera entre les week-ends du 19 janvier au 3 février 2013au parc Jean-Drapeau)