Boucar Diouf en studio chez Raymond Laurent (CKUT 90.3 FM)

927

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Venez réseauter et fêter avec le gratin de la diversité le 28 mai! Tel a été le leitmotiv du discours du Porte-parole de l’Édition 2014 du Gala des Lys de la Diversité, Boucar Diouf, qui était en personne samedi 12 avril dernier au studio de Radio CKUT (90.3 FM) à l’invitation du chef d’antenne de l’émission Samedi Midi Inter, le vétéran Raymond Laurent.

« Venez réseauter et fêter avec le gratin de la diversité le 28 mai prochain au Théâtre Outremont: John Parisella, Sami Aoun, Dany Laferrière, Sugar Sammy, Marco Calliari, la mairesse de Lac Mégantic, Michel Jean de TVA, Akli Aiti Abdallah de Radio-Canada, etc. tout ce beau monde sera là. J’y serai moi aussi, j’aurai un numéro qui va vous surprendre… », a déclaré Boucar Diouf.

«Les communautés culturelles et la société québécoise méritent d’avoir une telle tribune pour célébrer les bons coups de la diversité et c’est pour cela que je me joins à une telle initiative de Médiamosaïque. Mais ça ne demande pas uniquement mon implication, la vôtre aussi est sollicitée pour pouvoir construire ce Québec métissé serré, comme je l’appelle», a-t-il poursuivi.

Lors de cette entrevue, l’humoriste, qui a fait rire son hôte à maintes reprises, a aussi invité tout le monde: journalistes, médias, entreprises ou organismes à but non lucratif ou non, personnalités ayant favorisé l’intégration des immigrants à postuler avant le 21 avril.

Pour vous inscrire, cliquez (http://www.galadiversite.com/candidatures/inscription)

 

VIDÉOS TEASER en prélude aux Gala des Lys 2014

1- Boucar Diouf en feu: le « Lys » et le tam-tam (VIDÉO TEASER)

2- Qui du gratin de la Diversité sera aux Lys 2014? (VIDÉO TEASER)

Clin d’œil : GALADIVERSITE.Com: un bijou du Web plébiscité par les internautes

 

 

GROS PLAN sur la Conférence du 11 mars 2014

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés: