Boucar Diouf en feu: le « Lys » et le tam-tam (VIDÉO TEASER)

750

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Boucar Diouf fait usage de son propre tam-tam chez lui pour inviter les gens à adhérer ou mouvement des Lys de la Diversité dont la grande fête est prévue pour le mercredi 28 mai prochain au Théâtre Outremont à Montréal.

« Oyez Oyez! », martèle, dans ce tout nouveau message vidéo, le porte-parole de la 2e Édition du Gala des Lys de la Diversité et détenteur du « Lys Grand Prix Hommage » 2013, un trophée qu’il arbore et expose fièrement dans son salon.

Symbole de ralliement en Afrique et même dans les Caraïbes, le tam-tam est l’instrument qui annonce ou précède tout événement d’envergure dans la tradition africaine, a fait savoir Boucar qui se sert de de même outil pour rassembler tous les fils et filles de sa nation qu’il prénomme le « Québec métissé serré ».

À son fils métis qui adore également ce trophée, le Rimouskois d’adoption qui s’installe désormais sur la rive-sud de Montréal, affirme qu’il lui répète à tous les jours, et nous le citons: « tu dois travailler très fort fiston pour pouvoir soulever ce bijou et mériter un tel honneur… ».

Même si l’initiative des Lys de la Diversité provient du milieu médiatique, dans cette VIDÉO, l’humoriste prend le soin d’énumérer tous les gens et tous les secteurs d’activités qui sont ciblés par une telle tribune et il dit pourquoi tout le monde doit y adhérer.

Pour déposer votre candidature, cliquez (http://www.galadiversite.com/candidatures/inscription)

VIDÉOS TEASER en prélude aux Gala des Lys 2014

1- Boucar Diouf en feu: le « Lys » et le tam-tam (VIDÉO TEASER)

2- Qui du gratin de la Diversité sera aux Lys 2014? (VIDÉO TEASER)

Clin d’œil : GALADIVERSITE.Com: un bijou du Web plébiscité par les internautes

GROS PLAN sur la Conférence du 11 mars 2014

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:


MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés: