Un gratin de personnalités à la 8e Journée des femmes immigrantes

170

MONTRÉAL – La diversité brillera de tous ses feux au féminin dans St-Laurent ce vendredi 23 mars. Tout un faisceau de personnalités est attendu sur place à l’occasion de la huitième journée des femmes immigrantes initiée par le CEJFI.

En effet, selon les informations communiquées par le Centre d’Encadrement pour jeunes filles immigrantes à l’Agence de presse Médiamosaïque, au moins deux ministres libérales, un maire, des parlementaires et différentes autres personnalités feront le déplacement au Centre des loisirs de St-Laurent.

Kathleen Weil, Christine St-Pierre, Alan de Sousa, Stephane Dion, Louise Harel, Mary Deros, entre autres, répondent ainsi positivement à l’appel Régine Alende Tshombokongo, la directrice générale CEJFI, qui organise cette activité dans le cadre de la Semaine d’actions contre le racisme.

Un « buffet exotique », dénommé les « saveurs du monde » sera servi aux convives. De la musique, de la danse interculturelle, un panel, des témoignages, figurent également au menu de cette journée qui sera tenue cette année sous le thème de l' »Entreprenariat au féminin, innovation et leadership ».

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

Régine Alende : la Congolaise qui a imposé sa vision communautaire au Québec (PORTRAIT)

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE ( Image conçue pour promouvoir la huitième journée des femmes immigrantes le 23 mars prochain )