Politique: cinq ans après, Emmanuel Dubourg en redemande

181

ST-MICHEL – Après avoir abandonné ses manuels de prof d’université et de fiscaliste au profit d’une carrière en politique sous les couleurs du parti Libéral au pouvoir à Québec, Emmanuel Dubourg semble avoir pris goût et en redemande.

Dans un courriel adressé aux fans et sympathisants de son comté, reçu à la rédaction de l’Agence de presse Médiamosaïque, le député de Viau, qui entend solliciter un nouveau mandat, invite ceux-ci à se joindre à lui pour « célébrer, a-t-il dit, cinq belles années de réalisations ».

 » J’ai l’énergie, la détermination et la conviction pour continuer « , a martelé le seul député d’origine haïtienne à l’Assemblée nationale qui tenait à dire « merci » à ses mandants, a-t-il précisé, pour leur  » appui manifesté de multiples façons » .

Tout a commencé le soir du 26 mars 2007, a rappelé le parlementaire qui jette désormais son dévolu sur St-Michel, où se trouve d’ailleurs, depuis quelque temps, son bureau de comté, entre les rues parallèles Jarry et Crémazie.

 » Que ce soit par un vote, une contribution financière, un apport bénévole, des prières ou tout simplement par ton encouragement « , a renchéri Emmanuel Dubourg dans sa campagne de séduction auprès de ses électeurs qu’il attend au 2953 Bélanger-Est lundi prochain à Montréal.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE ( Image conçue pour promouvoir la commémoration des cinq années de vie politique d’Emmanuel Dubourg)