Les atouts de la nouvelle plateforme Web (Immigration+Business) Ib2ib

538

MONTRÉAL – La plateforme québécoise, qui se veut le lieu où l’on discute exclusivement affaires et immigration, a été mise en ligne cette semaine, a appris l’Agence de presse Médiamosaïque auprès des responsables de cette nouvelle corporation.

Des services gratuits et payants, différents types de documents, s’adressant directement aux entrepreneurs immigrants fraîchement arrivés au pays ou issus de la diversité, font partie intégrante du menu de ce portail accessible via le www.ib2ib.com.

Le montage d’un tel outil, incluant la conception du modèle d’affaires qui y est liée, a nécessité plusieurs mois de préparation à Patricia Rimok, l’ex-présidente du Conseil des relations interculturelles, qui a mis son expertise, tant dans le secteur privé que dans le secteur public, et son carnet d’adresses, au profit d’Ib2ib.

Mme Rimok se joint à Dov Campbell dans cette nouvelle initiative. Ce dernier,  qui a  » vécu et travaillé dans trois continents différents (Amérique du Nord, Europe et Australie) », occupe le poste de directeur de la technologie.

 » Le Réseau immigration affaires ib2ib Inc. est la première société ‘réseau mondial, local’ d’information, de support, d’opportunités et de services entièrement sur le net, dédiée aux gens d’affaires immigrants qui démarrent, investissent ou font croître une entreprise au Québec ou au Canada « , peut-on lire sur le site de ce benjamin du milieu des affaires de la province.

 

Sur le même sujet:

 

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MEDIAMOSAIQUE.Com/ (En haut, le logo et une image utilisés pour illustrer le lancement de la plateforme  Ib2ib ).