Grande révélation  »live » de la 5e Cuvée du TOP 20 de la Diversité (COMMUNIQUÉ)

154

(MONTRÉAL – MÉDIAMOSAÏQUE)Inédit dans l’histoire du TOP 20 de la Diversité! La grande révélation de l’unique et prestigieux palmarès québécois de la diversité s’est déroulée, pour la première fois, depuis son lancement en 2012, en présence des récipiendaires.

Contrairement aux éditions antérieures qui se faisaient en ligne, le suspense ou la sensation liée la divulgation du TOP 20 n’était ni virtuelle, ni en différé, mais  »live » au centre-ville de Montréal, au siège-social de la Banque Nationale, le présentateur en titre dudit baromètre et du MosaïCocktail, l’événement qui servait de tribune d’accueil à une telle révélation.

Organisé en prélude à la tenue des  »Grands Prix Mosaïque: les Lys de la Diversité », ci-devant Gala de la Diversité, dont le déroulement de la 5e édition servira de clôture au Mois de la Diversité le 25 mai prochain, l’événement a affiché complet en accueillant environ 200 personnes curieuses de découvrir les lauréats de cette nouvelle promotion.

Signe de la pleine satisfaction de l’assistance: en présence notamment de la vice-présidente Régionale-Montréal centre-ville, à la Banque Nationale, Caroline Dubé, du PDG de Médiamosaïque, M. Donald Jean et des membres du Conseil éditorial de l’Agence, des discours et témoignages émouvants, y compris ceux des récipiendaires, fiers de faire leur entrée au palmarès à titre de Personnalité de l’Année, ont été chaudement applaudis par la foule qui a assisté à cette grande première. 

Ci-dessous, le communiqué diffusé le jour même.

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE (CRÉDIT HUBERT MOLAIRE/MICA)