Une invitée de marque et femme d’influence au MosaïCocktail

286

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) C’est en présence d’une invitée de marque ou d’une femme d’influence qu’on lèvera le voile sur le TOP 20 de la Diversité cette année. Caroline Dubé, qui fait office de vice-présidente régionale pour la région de Montréal à la Banque Nationale, est bel et bien la personnalité désignée qui prendra la parole au nom de l’institution lors du MosaïCocktail du 21 mars prochain.

Avec 27 années d’expérience en services financiers, Madame Dubé est détentrice d’un MBA Exécutif de l’Université Paris Dauphine, un MBA en services financiers de l’UQAM ainsi que son titre de planificateur financier. Mme Dubé a été nommée par l’IQPF comme étant une des Planificatrice financière d’exception au Québec pour avoir marqué la profession dans les 25 dernières années.

Présenté par Banque Nationale, ce palmarès dont les lauréats de la dernière cuvée seront révélés ce jour-là, est à sa cinquième édition. Comme à l’accoutumée, ce MosaïCocktail est organisé en prélude à la tenue des Grands Prix Mosaïque (Gala des Lys de la Diversité) qui sera également à sa 5e sortie cette année.

Pour l’instant, l’événement s’affiche presque complet. Il reste donc quelques places à prendre. Les personnes intéressées sont priées de le faire rapidement en cliquant ici (https://www.eventbrite.ca/e/billets-mosaicocktail-le-prestigieux-cocktail-de-la-diversite-5e-top20-32267842987?ref=estw)

AUTOUR DE LA SOIRÉE DU 4e Gala 28 MAI 2016

Lisez également:

REDÉCOUVREZ:

EN VIDÉO: Extrait du 3e Gala de la Diversité