Une nouvelle étape s’amorce dans la carrière de Selena LU

663

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Nouveau galon pour la lauréate 2019 du prestigieux palmarès Top20 de la Diversité, Selena Lu. Cette dernière devient, ni plus ni moins, «associée» au Cabinet Lavery Avocats, a révélé l’intéressée sur sa page Facebook et la firme elle-même sur son site Internet.

«C’est avec grande fierté que Lavery annonce l’arrivée de Selena Lu à titre d’associée au cabinet», peut-on lire sur la page web du Cabinet Lavery qui a confié, par la voix de son chef de la direction, Anik Trudel, que «l’arrivée de (Selena Lu) vient consolider notre équipe en droit des affaires et accroître notre base de clientèle».

Évoquant les «qualités de leadership indéniables» de Selena Lu, Mme Trudel a notamment vanté le côté «dynamique et engagée» de sa nouvelle recrue qui, tout en évoluant dans le monde de la basoche, assume parallèlement la fonction de présidente de la Jeune chambre de commerce de Montréal (JCCM).

« J’ai eu le privilège de côtoyer Selena depuis plusieurs années, plus récemment au conseil d’administration de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, où elle fait preuve d’une force de caractère qui s’aligne parfaitement avec la vision de notre cabinet d’être un leader dans l’industrie des services juridiques. » , a témoigné Anik Trudel.

Commentant elle-même sur Facebook son passage au Cabinet Lavery, la No 1 de la JCCM, qui, il n’y a pas longtemps, travaillait pour le compte de la firme d’avocats Lapointe Roseinsten Marchand Melançon, s’est plutôt adressée directement à sa fille.

« Il y a deux ans, j’écrivais une lettre ouverte à ma fille en espérant qu’elle n’aura pas à se soucier de sa carrière lorsqu’elle irait à son tour en congé de maternité. Voici un nouveau paragraphe pour cette même lettre : Je suis actuellement enceinte de 7 mois de ton petit frère, qui aura sûrement une carrière fulgurante, comme toi, moins une grossesse pour le “ralentir”… Mais voilà, devine quoi ma chérie…pas de ralentissement en vue, je me joins à l’équipe de droit des affaires de Lavery Avocats à titre d’associée! Tu vois, nous, femmes, on est, on peut, on veut et on y arrive!», écrit Mme Lu.

À noter que la nouvelle associée de Lavery Avocats est membre du Barreau depuis 2010. Dans son bref profil, on la décrit comme quelqu’un qui «exerce sa pratique en droit commercial et fusions et acquisitions. Elle conseille fréquemment des clients à l’étranger en matière d’investissement et d’expansion au Canada.»

AUTRES NOUVELLES :

(VIDÉO) – La 7e Cuvée du « Top20 de la Diversité » à la une de l’actualité! À Radio-Canada, on en fait état à l’émission «Gravel le matin». CLIQUEZ en-dessous!

Une vue panoramique de la salle au lobby de la Tour Deloitte
Plusieurs des Lauréats de la 7e Cuvée pose avec le parrain et la marraine
La mosaïque officielle de la 7e édition du Top 20 de la Diversité

GROS PLAN – 7e TOP 20 – 7e MosaïCocktail

Écho du 7e Top20 sur les ondes de Radio-Canada

Top 20 Diversité: révélation et succès de la 7e Cuvée

JF: la marque de parfum de luxe de la 7e Cuvée

7e Top20 Diversité: le Prestigieux MosaïCocktail affiche COMPLET

Chanel et Arol à la barre de l’animation du 7e MosaïCocktail

Top20Diversité: Un parrain et une marraine pour la 7e Cuvée

Grande révélation du 7e Top20 Diversité au Prestigieux MosaïCocktail