Une « Bourse Desjardins » à la lauréate du Lys de la Relève

1170

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Le Mouvement Desjardins fait des heureux à l’endroit de la lauréate 2014 du Lys de la Relève. Déborah Cherenfant, qui a remporté le trophée de la dite catégorie du concours des Lys de la Diversité vient, en effet,  d’être récompensée par la 2e banque la plus solide dans le monde qui lui a octroyé une bourse.

Ce geste à l’endroit de Mme Cherenfant, médaillée, à en croire le Jury de l’événement, «pour le talent exprimé dans son blogue et à son émission «Mots d’elles»», a fait l’objet d’une brève cérémonie à « Espace Desjardins », (un lieu flambant neuf, high-tech, à découvrir), aménagé il y a, à peine, deux semaines au rez-de-chaussée du Complexe Desjardins sur la rue René Lévesque.

Associée d’un montant de 500 dollars, ladite bourse lui a été remise en mains propres par la «directrice Acquisition de talents, services aux particuliers», Mme Louise Charest, en compagnie de M. Jean-Michel Laberge, conseiller stratégique Relations publiques, en présence de M. Donald Jean, le fondateur des Grands Prix Mosaïque et Pdg de l’Agence de presse Médiamosaïque.

Mentionnons qu’à part Louise Charest, un staff de cadres accompagnés de leurs proches, était présent le 28 mai dernier au Théâtre Outremont lors  de la deuxième grande soirée de gala des Grands Prix Mosaïque. L’événement, présenté par Radio-Canada, rappelons-le, a été commandité par le Mouvement Desjardins à titre de Partenaire OR.

Entre autres, Philippe Hardy, conseiller en développement des affaires, nouveaux arrivants et communautés culturelles, Jennifer O’donoughue, directrice, prospection des talents, Johanne Sauvé, directrice, Services aux particuliers et Initiatives d’affaires, représentaient le plus grand groupe financier au Québec dans le cadre de cette grande célébration de la diversité.

Autour de la 2e Édition du Gala de la Diversité:

Quelques-uns de nos Commanditaires et Partenaires

RADIO-CANADA « collaborateur de l’Édition 2014 » des Grands Prix Mosaïque (COMMUNIQUÉ)

DESJARDINS, Partenaire OR de la 2e Édition des Grands Prix Mosaïque

Le quotidien LA PRESSE devient partenaire des Grands Prix Mosaïque

Grands Prix Mosaïque: la CRÉ embarque en s’octroyant le Bronze

Le CONSEIL des ARTS de MTL « Partenaire BRONZE » des Grands Prix Mosaïque

Soutien de la Communauté juive aux Grands Prix Mosaïque 

Vision Max Services fière commanditaire des Grands Prix Mosaïque

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE Cr Ralphaël Véus