Téléphonie: « VoxSun Telecom » crève le p’tit écran

1161

SAINT-LAURENT (MÉDIAMOSAÏQUE) – La canicule au max et on était à quelques heures seulement de la fête du Canada. Autant dire que la température et le timing ne militaient pas en faveur de la réussite d’une soirée médiatique. Pourtant, VoxSun a fait, le 30 juin dernier, du passage de ses fondateurs à l’émission bien connue « Dans l’œil du Dragon » de Radio-Canada, un lancement à succès.

C’était la cohue

Environ 200 invités, notamment des professionnels et entrepreneurs œuvrant dans les domaines les plus divers de la société, les uns, tout comme bon nombre d’autres, vêtus de leur plus atours, y étaient, au 6500 Route Transcanadienne, ville Saint-Laurent, pour réseauter et écouter les responsables de VoxSun Telecom présenter la compagnie sous ses différentes facettes.

Exercice oral et démonstratif réussi du co-fondateur Jérémy Pastel adoubé pour la circonstance par l’ex-champion olympique québécois qui se passe de présentation, Bruny Surin, président d’honneur de l’événement. Les propos élogieux de Simon Déry du Mouvement Desjardins à l’endroit des leaders de VoxSun ont également contribué à camper l’entreprise et asseoir la crédibilité de ses initiateurs. 

Quid du menu?

Mise en scène faite de discours, d’appétissantes bouchées et de savoureux liqueurs, pendant environ 120 min en attendant l’heure H de la soirée. Entendez par là, l’heure de la diffusion, en simultané, sur les ondes de Radio-Canada, de l’émission « Dans l’œil du Dragon », via les écrans installés de part et d’autre, en présence de nulle autre que Danièle Henkel en personne, au siège-social de VoxSun.

Moment fort du passage de VoxSun à la télé: l’alléchante proposition de deux des « dragons ». En effet, séduits par la prestation convaincante dont ont fait montre les fondateurs de VoxSun à l’émission, les « dragons » Danièle Henkel et Serge Beauchemin n’ont pas hésité à offrir 125 000 dollars pour 30% des actions de l’entreprise. Proposition acceptée illico par Pastel et Lindor.

En réaction au contenu

Applaudissements sporadiques nourris dans l’assistance, longues embrassades et solides poignées de main de partenaires, de clients et de supporters à l’issue de la diffusion, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque, pour les deux complices Jérémy Pastel et Thiery Lindor dont le charisme s’est révélé payant face à des « dragons » pour la plupart intraitables, voire impitoyables!

En termes de feedback instantané, les dirigeants de VoxSun ont eu de quoi se frotter les mains. « Good job », « super », « génial », « bravo les gars », « félicitations », « vous aviez été fantastiques », telles ont été les réactions à chaud des invités à l’endroit de ces deux jeunes loups qui choisissent d’affronter des requins de la téléphonie déjà bien implantés. Bataille épique en perspective…

Enfin, quid de VoxSun Telecom? Il s’agit, en effet, d’une entreprise de téléphonie d’affaires spécialisée dans le cloud. Ladite société, détentrice d’une licence en bonne et due forme du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), existe depuis seulement quatre ans et arrive déjà à s’attirer des clients dont la réputation n’est plus à faire au Québec.

Pour en savoir plus:

Visitez le www.voxsun.com ou sur Facebook https://www.facebook.com/voxsun?fref=photo

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE (Sur les images Thiery Lindor, Danièle Henkel, Bruny Sury, Jérémy Pastel, Caroline Codsi. En bas, une vue partielle de l’assistance dans les locaux de VoxSun le 30 juin dernier à St-Laurent)