Québec, la 4e destination d’Air France au Canada

110

(QUÉBEC – MÉDIAMOSAÏQUE) – Après Montréal, Toronto et Vancouver, la capitale nationale québécoise sera la nouvelle desserte canadienne de la compagnie aérienne française. La ville de Québec permettra, à Air France, à compter du 17 mai prochain, d’étoffer son offre au Canada, son deuxième marché long-courrier le plus important, en nombre de sièges offerts.

Trois vols par semaine (les mardis, jeudis et samedis, départ de CDG à 13h10, arrivée à 14h40, départ de Québec à 17h, arrivée le lendemain à 5h45), figurent, en effet au menu de ce nouveau pont aérien qui reliera les deux aéroports Charles de Gaulle(Paris) et Jean-Lesage (Québec).

Les vols seront opérés en A330-200 équipés des nouvelles cabines de voyage, d’une capacité de 224 sièges (36 en cabine Business, 21 en Premium Economy et 167 en Economy), a appris l’Agence de presse Médiamosa¨ïque sur le site web de la compagnie .

Signe de la vigueur des liens d’affaires, vieux de 71 ans, entre Air France et le Canada, cette nouvelle liaison directe renforce ce pont aérien qui relie actuellement, toute l’année, Paris-CDG à Montréal (sa seconde destination internationale avec jusqu’à 4 vols/jour), Toronto (jusqu’à 2 vols/jour) et Vancouver (jusqu’à 1 vol/jour).

La Rédaction vous propose:

Les mains de la France dans la «Soudanisation» du Mali

Floride (Gala) – Grande première entre Pilatois de l’extérieur

Les Français étudient de plus en plus à l’étranger

Jamais autant d’immigrants accueillis depuis un siècle

Nigeria: la diaspora s’apprête à investir 3 milliards de $