JF: le parfum de luxe de la 7e Cuvée

1006

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – «Un parfum, un destin»: « Émir » pour les hommes et un tout autre « Zohor« , une fragrance susceptible de produire «mille émotions» destinée aux femmes, tel a été le cadeau surprise offert par la marque de luxe JF aux Lauréats du Top20 de la Diversité lors de la révélation de la 7e Cuvée.

Un grand MERCI du Comité organisateur du MosaïCocktail à la parfumerie JF «Jabrane & Fenaoui» pour sa grande générosité aux récipiendaires de la nouvelle cohorte du prestigieux palmarès présenté cette année par la firme Deloitte en collaboration avec l’Agence de presse Médiamosaïque.

À noter que les 20 récipiendaires du Top20 de la Diversité seront récompensés dans le cadre de la 7e édition des Grands Prix Mosaïque lors de la Soirée hommage du 26 septembre prochain consacrée en leur honneur.

En haut, les descriptifs des éléments à partir desquels sont conçus les marques Émir et Zohor. En bas, des échantillons emballés de la parfumerie JF (Jabrane & Fenaoui) remis aux Lauréats par la marraine et le parrain de la 7e Cuvée, respectivement Mariama Zhouri et David Heurtel.

(VIDÉO) – La 7e Cuvée du « Top20 de la Diversité » à la une de l’actualité! À Radio-Canada, on en fait état à l’émission «Gravel le matin». CLIQUEZ en-dessous!

Une vue panoramique de la salle au lobby de la Tour Deloitte
Plusieurs des Lauréats de la 7e Cuvée pose avec le parrain et la marraine
La mosaïque officielle de la 7e édition du Top 20 de la Diversité

GROS PLAN – 7e TOP 20 – 7e MosaïCocktail

7e Top20 Diversité: le Prestigieux MosaïCocktail affiche COMPLET

Chanel et Arol à la barre de l’animation du 7e MosaïCocktail

Top20Diversité: Un parrain et une marraine pour la 7e Cuvée

Grande révélation du 7e Top20 Diversité au Prestigieux MosaïCocktail