Ambiance bon enfant au 4e Gala de Visionmax Services

978

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Les fans et supporters de Visionmax Services n’oublieront pas de sitôt l’ambiance qui a eu droit de cité lors du quatrième gala de cette firme de consultants en immigration qui s’est déroulé le 19 décembre dernier au Château Classique. L’expérience, l’élégance et le charme étaient au rendez-vous avec Jean Fils-Aimé PhD à la barre de l’animation!

Autour d’un repas à cinq services, le menu de la soirée était axé autour des thématiques qui suivent: régularisation, sans-papiers, nouveaux arrivants, intégration, vivre-ensemble! Le fait pour Visionmax d’avoir été en 2016 le fer de lance du combat en faveur des sans-papiers haïtiens et zimbabwéens, menacés de déportation par Immigration Canada,  a été souligné lors de cet événement présenté par Unitransfer Canada, à titre de commanditaire principal.

Entre-autres bons coups de Visionmax mis de l’avant par le PDG François Jean-Denis: l’implication de l’entreprise sur le plan social. L’accent a été mis en ce sens sur la portée des colloques et salons d’emploi réalisés par Éducomax, la filiale à caractère humanitaire de Visionmax, dans le but de faciliter l’insertion des réfugiés et au profit de la deuxième génération.

Visionnez la vidéo sur YouTube ici https://youtu.be/DkmjlvCyFx4

TOUTE L’ACTUALITÉ DU MosaïZOOM du 20 octobre 2016

TOUTE L’ACTUALITÉ du 4e GALA DIVERSITÉ du 28 mai 2016

MEDIAMOSAIQUE.Com Actualités:

MEDIAMOSAIQUE.Com AFFAIRES Actualités: