(VIDÉO) Mabou Loiseau: la surdouée de 8 ans qui parle 8 langues

814

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coming-out réussi de Mabou Loiseau à la télé américaine. La longueur d’avance dont elle dispose sur les enfants de son âge (8 ans) n’a pas démenti à l’émission de Katie Couric. L’animatrice et les spectateurs du show ont été ébahis de voir une gamine aussi talentueuse et charismatique. 

En effet, la jeune New-Yorkaise d’origine haïtienne, qui était accompagnée de sa mère Esther Loiseau, a donné un aperçu, on ne peut plus convaincant, de ses talents pluridimensionnels qui vont, entre autres, du registre linguistique au domaine musical.

C’est une fille exceptionnelle, a félicité Katie Couric, tout sourire, envoutée par son illustre invitée qui peut s’exprimer non seulement en créole, en anglais et en français, mais également en arabe, en russe, en espagnol, voire en mandarin, a rapporté l’Agence de presse Médiamosaïque qui a visionné un extrait de l’émission (CLIQUEZ).

Plusieurs tuteurs ont été engagés par les parents de Mabou qui payent beaucoup pour s’assurer que leur «supergirl» ( qui sait manipuler autant d’instruments comme le violon, le piano, la batterie, le piano, etc.) puisse mettre toutes les chances de son côté.

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés: 

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande: