Viasud: le nouveau bébé de Maria Teresa Calderon

111

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – L’ex-patronne de la chaîne hispanique montréalaise (Nuevo Mundo TV) se lance dans le tourisme. Maria Teresa Calderon vient de lancer Viasud.ca, un nouveau portail d’information touristique, dédié aux Québécois et Canadiens amoureux de l’Amérique Latine et de l’Espagne.

Rédigé par des professionnels provenant d’Amérique Latine, d’Europe et du Québec, le portail web ViaSud.ca offrira non seulement toute l’information pour bien choisir votre prochain lieu de vacances mais aussi des chroniques, articles, entrevues ainsi que des vidéos touristiques, pour mieux connaître les différents pays d’Amérique Latine et l’Espagne, a laissé entendre la Vénézuélienne d’origine.

«Comment bien choisir sa destination quand on planifie ses vacances dans le Sud ? Où trouver les renseignements pertinents dans cette mer d’information qu’est le web ? Ne cherchez plus, consulter le portail ViaSud.ca.», a affirmé Calderon qui profitait du Salon International Tourisme Voyages du 24 octobre dernier pour accoucher de son nouveau bébé.

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:         

MEDIAMOSAIQUE.Com-Articles reliés:

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE(En haut, la présidente de Nuevo Mundo TV, Maria Teresa Calderón, à gauche, aux côtés de la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Louise Lantangne, lors de la 4e Assise TV des Lys de la Diversité organisée par Médiamosaïque à Radio-Canada)