Vers un 5e Gala pour promouvoir les talents en affaires (JCCH)

445

MONTRÉAL – Le gala annuel par le biais duquel la Jeune chambre de commerce haïtienne (JCCH) récompense les talents émergents et confirmés, notamment en affaires ou dans bien d’autres sphères d’activités, de la communauté haïtienne, pointe le bout de son nez.

Comme à l’accoutumée, dans un cadre qui se veut festif, divertissant, glamour, les organisateurs s’apprêtent à couronner les jeunes québécois d’origine haïtienne (quarante ans et moins) qui se sont distingués au cours de l’année.

Ce sera la cinquième édition de l’événement qui doit se dérouler le 17 mars prochain au Westin Montréal. Consécutivement au dévoilement des finalistes qui se fera le 29 février, le public est invité jusqu’au 9 mars 2012 à voter pour le candidat de son choix au www.galajcch.ca.

Le patron de GaMa Consulting et GaMa Entreprise SA, Mathias Pierre, est le « président » de ce 5e Gala d’Excellence, tandis que Christine Mardilchon, la première vice-présidente région du Québec, Canada Trust et présidente d’Équipe Québec TD, est l' »invitée d’honneur » de l’édition.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

Ci-dessous un reportage vidéo autour d’un cocktail-bénéfice de la JCCH

http://www.youtube.com/watch?v=Hzd_WGgrkmE

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/Cr JCCH (En haut – Images du gala 2011) de gauche à droite :
– Madeleine Féquière, directrice de crédit corporatif, Domtar, récipiendaire du prix Toussaint-Louverture
– Kerlande Mibel, ex-présidente de la Jeune Chambre de commerce haïtienne
– Yolande James, ministre de la Famille, récipiendaire du prix Toussaint-Louverture