Vers le couronnement du lauréat du « Prix Montréal Inc. » 2013 (AFFAIRES)

674

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – La Fondation Montréal Inc. lève le voile sur la courte liste des finalistes de l’édition 2013 de son « Prix Montréal Inc. » En effet, sept nouvelles entreprises montréalaises ont été présélectionnées et le suspense demeure autour du nom de celle qui va mériter le trophée.

Les prétendantes au fameux titre répondent au nom de : Bleu Yéti /Liveshout™, Cellier Domesticus, Dix2, HappyBox, Kristins Gifts Inc, Lucus Environnement, Traiteur pour animaux Kabo, avions-nous appris dans une note reçue à l’Agence de presse Médiamosaïque.

Un premier tri de trois finalistes sera effectué par un jury indépendant constitué de cinq personnalités. Une fois connu le trio sélect,  il reviendra, dans un deuxième temps, au public de proclamer (le jour même de l’événement le 19 novembre) le gagnant dudit concours en votant, bien sûr, pour son coup de cœur.

Initié par la Fondation Montréal Inc (anciennement « Fondation du maire de Montréal », créée par l’ex-maire Pierre Bourque), ce prix, qui a vu le jour en 2011, est une co-présentation des Caisses populaires Desjardins et de la Banque nationale.

À noter qu’à chaque «Soirée du Montréal inc., la communauté d’affaires montréalaise choisit parmi les lauréats de la dernière année de la Fondation, le gagnant du Prix Montréal inc. afin de souligner le parcours de l’entrepreneur s’étant le plus illustré», a précisé l’organisme.

La Rédaction de MEDIAMOSAIQUE vous recommande: