Vers la modernisation de l’image de marque de La Magnétothèque

550

Le plus important producteur de livres sonores adaptés du Québec s’apprête à revamper son identité, selon ce qu’a appris l’Agence de presse MÉDIAMOSAÏQUE dans un avis de convocation adressé aux représentants des différents médias du Québec.

En effet, la date du mercredi 30 mars 2011 a été retenue pour une conférence de presse au cours de laquelle les responsables de La Magnétothèque procèderont au lancement de « la première campagne de notoriété » de cet organisme gouvernemental québécois vieux de 35 ans.

Lors de cette activité, en compagnie de la DG de la diffusion de la Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ), Hélène Roussel, la présidente-directrice générale de La Magnétothèque, Marjorie Théodore, « dévoilera la nouvelle identité de cet organisme à but non lucratif soutenu par un réseau de 450 bénévoles », lit-on dans la note.

Le coup d’envoi de la campagne, qui aura lieu, sous le coup de 10h à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, vise à faire connaître également la mission de ladite institution, axée davantage sur l’accessibilité universelle à l’information, à la culture et au savoir, a-t-on encore précisé dans cet avis aux médias.

À part Marjorie Théodore et Hélène Roussel, le politologue et expert international auprès des Nations Unies, représentant permanent au siège des Nations unies à New York et à Genève, Dr Mohamed Benkhalifa et la présidente du CA de La Magnétothèque, Diane Pilotte, prendront part à cette activité qui sera animée par Luc Fortin, animateur de radio à Canal M, la radio de La Magnétothèque.

 

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOS MEDIAMOSAIQUE.Com ( En haut, les trois hauts responsables de La Magnétothèque: Dr Benkhalifa, Marjorie Théodore, Diane Pilote, intervenant lors de la conférence de presse annonçant la tenue du colloque international CIME 2010 au Québec à Laval )