MONTRÉAL – La beauté guinéenne sera célébrée pour la première fois au Canada. Des ressortissants de ce pays d’Afrique de l’Ouest vivant au Québec s’apprêtent à faire connaître aux Montréalais les canons de beauté de leur communauté.
L’événement dénommé «Miss Guinée Canada» aura lieu le 24 juillet 2010 au Palais des Congrès de Montréal, selon les informations communiquées à l’Agence de presse Médiamosaïque par Fama Traoré, le président de l’Association des jeunes guinéens de Montréal (AJGM).
«Ce grand événement, placé sous le haut patronage de l’Ambassade de Guinée, est un rendez-vous de culture, de fierté, de joie et de célébration guinéenne et africaine», a laissé entendre M.Traoré qui annonce que le couronnement de la Miss Guinée Canada 2010 sera précédé d’un défilé, de prestations artistiques, d’une pièce de théâtre, et suivi d’un jeu de tombola.
Le coût des billets varie entre 30 et 45 dollars. Les services d’Abraham Sonty (KoundouWaka), de Lord Kemy (Légitime Défense), de Louny la révélation, et d’Ezamoto (groupe de danse), ont été requis pour animer ladite soirée.
Pour plus d’informations, visitez le site : www.missguineecanada.com
MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:
PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com Cr AJGM ( Un extrait de l’affiche annonçant l’événement Miss Guinée Canada)