Vente «humanitaire» de mobiliers africains à Montréal (INTERMONDE)

112

Grande vente de déménagement ce samedi 29 août au magasin Intermonde qui offre des rabais allant de 20% jusqu’à 60% sur des mobiliers africains, selon ce que nous avions appris à l’Agence de presse «Média Mosaïque».

 

 

 

Il s’agit d’une activité purement humanitaire dédiée au bénéfice des «Enfants du Phare», en appui au «Centre de loisirs» du quartier Tié-Tié à Pointe-Noire au Congo-Braza, a fait savoir le numéro d’Intermonde, François Bellemare.

Dans un dépliant conçu et reçu par courriel à MEDIAMOSAIQUE.Com, les organisateurs de cette activité informent que «chaque année, nous recueillons ici livres et ordinateurs pour doter là-bas d’une bibliothèque de quartier et d’un centre informatique.»

Cet événement qui se tiendra entre 10h et 17h dans les locaux d’Intermonde sis au 5594 de St-Laurent aidera à défrayer les coûts d’envoi du prochain conteneur de livres vers le Congo, a-t-on précisé de même source.

En haut (à gauche et à droite), la responsable des «Enfants du Phare», Nona Matouala, avec des membres de son équipe dans la salle de montre d’INTERMONDE. En bas (à gauche), une scène du «Centre de Loisirs» du quartier «Tié-Tié», bien démuni…

Consultez le www.intermonde .ca
www.lesenfantsduphare.over-blog.com
ou Nona MATOUALA au (514) 374-8599

Photo Cr Intermonde