Varda divorcée après la sortie de «Maudite folle»

259

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Le défoulement de Varda dans «Maudite folle» n’a pas plu à son mari, semble-t-il. Le couple se divorce, a révélé l’auteure de l’ouvrage à l’Agence de presse Médiamosaïque.

«Je me suis séparée après la rédaction du bouquin, pas après la rédaction, après la parution du bouquin. Je suis en instance de divorce présentement», a affirmé Mme Étienne après avoir admis que «la bipolarité est une maladie qui peut être effrayante, qui peut être inquiétante».

Relancée après avoir elle-même évoqué le contexte de son propre aveu, Varda Étienne a plutôt nié que le contenu dudit ouvrage soit à la base. «Non, c’est pas à cause du bouquin. Je pense que la maladie a contribué à la rupture du couple», a-t-elle tenté de nuancer.

«Il y a d’autres facteurs que je préfère ne pas énumérer, parce que je trouve que j’ai assez dévoilé comme ça de ma vie privée, du peu de vie privée qu’il m’en reste», s’est rétractée  l’auteure de «Maudite folle».

Cependant, elle n’a pu s’empêcher de dire qu’elle s’en tire plutôt bien du chaos auquel fait face son foyer familial. «Je le vis très bien. Je vais très très bien. La décision vient de moi. Je suis très très à l’aise avec cela et la vie continue», a-t-elle laissé entendre.

«Je recommence la télé dans deux semaines, je retourne à TVA. J’ai mon émission. Je donne des conférences aussi sur la bipolarité. Je suis extrêmement impliquée dans un organisme qui s’appelle «Revivre» qui vient en aide aux gens atteints de troubles anxieux, de bipolarité et de troubles mentaux et je recommence une autre vie, voilà!», a conclu Mme Étienne.

 

 

L’équipe de Médiamosaïque vous suggère:

 

 

(Photo) Cr. Google