Une ligne éditoriale hors du commun

595

Il est clair que l’angle éditorial privilégié par la rédaction singularise notre média et cela permet au Québec et au Canada (les gouvernements, le secteur privé, les médias, le milieu universitaire) de pouvoir se faire au quotidien une lecture différente de l’actualité. D’autant que ce traitement de l’information fait par MÉDIA MOSAÏQUE MONTRÉAL, dont l’équipe est constituée de professionnels formés dans nos universités québécoises, respecte les normes, les principes directeurs, la déontologie du métier journalistique.

Il convient également de préciser que MÉDIA MOSAÏQUE n’est pas la propriété d’une communauté, mais plutôt un organe de presse entièrement mis au service de la grande communauté multiethnique condamnée à vivre dans la plus parfaite cordialité avec les deux peuples fondateurs, communément appelés (Québécois de souche ou Canadiens français et les Anglophones).

Autrement dit, tout en encourageant les citoyens à s’impliquer dans toutes les sphères de décisions, notamment en politique, l’Agence de presse MÉDIA MOSAÏQUE MONTRÉAL veut rester neutre, apolitique, n’est et ne sera jamais voué à la défense d’une cause politique. Nous reconnaissons le droit des Québécois qui veulent vivre dans la fédération canadienne de même que nous comprenons le désir de près de la moitié d’entre eux qui souhaitent vivre dans un Québec indépendant.

Enfin, en tant qu’entreprise privée légalement enregistrée au Québec, non subventionnée, MÉDIA MOSAÏQUE MONTRÉAL vit de la publicité. Voilà pourquoi, nous incitons vivement tous ceux qui se disent épatés par la qualité, satisfaits de l’effet de notre travail et enthousiasmés par notre vision, notre philosophie et notre sens des affaires, à acheter des espaces publicitaires pour faire connaître leurs produits et services auprès de notre vaste auditoire ou nous faire un don. Nous vous seront entièrement reconnaissants.

Merci de nous supporter!

La Direction Générale